le diagnostic point de vente
Quand un œil extérieur est nécessaire...
Nous accompagnons les dirigeants sur la nature des difficultés rencontrées dans un magasin. Nous passons une journée avec le RPV, nous écoutons, nous observons...
Un reporting et une proposition de pDA sont dressés post visite.
Parce que les managers protègent...
Parfois, l'ancienneté des rapports humains font perdre la notion de verticalité. Sans même s'en rendre compte, un manager peut ne plus voir les mauvaises habitudes qui se sont installées au fil du temps.
Une action à la demande du dirigeant.
C'est le dirigeant qui est à l'initiative de la visite. Du fait de la notion d'audit, un RDV préalable définit le cadre et les attentes de la visite en magasin.
Un constat et un plan d'action
Nous ne jugeons pas. Chaque collaborateur agit en fonction de ses motivations et ses capacités.
Il peut s'agir d'un collaborateur en souffrance comme un problème de comportement collectif. Nous dressons une liste d'actions à mener dans le respect et la bienveillance.