Le rendez-vous mensuel des priorités !
Tous les mois, une invitation est envoyée sur l'extranet des membres de la Five. Des vidéos, du contenu et un quizz valideront les connaissances des offres et promos en cours...
Sur un Smartphone...
Pendant les pauses, à la maison... Ou ils veulent, quand ils veulent.
Le parcours dure mois d'une heure.
Un reporting dirigeant
Nous vous transmettons les rapports de connexion et les résultats des Quizz.
L'extranet apprenant
Chaque membre dispose d'un extranet dans lequel se trouve l'ensemble du parcours e-learning.
La souplesse et l'efficacité...
Un parcours e-learning se réalise sur une tablette ou un smartphone. Il peut être vu en continue ou par séquence. L’apprenant peut donc, dans l’intervalle de temps prévu par le formateur, parfaire ses connaissances sans impacter le temps de présence en clientèle.
Pourquoi la Five Minutes
La maîtrise des offres promotionnelles
Les offres commerciales sont nombreuses et peuvent faire oublier les promos incontournables. Au delà même du contenu, ce sont les priorités de ventes que l'on rappelle pour optimiser le revenu.
La réactivité
Les promos agressives ont une durée souvent très limitée et le retard à l'allumage coute cher. Nous incitons nos membres à se connecter sur leur extranet dès qu'une information doit être nécessairement maîtrisée.
Un soutien pour les chefs des ventes
C'est un outil précieux pour les managers. Ils ont la garantie qu'un message commun est transmis et allège la peur de "l'oubli" d'un vendeur.
Un Taux de réponse mesurable
Nous transmettons aux managers et dirigeants les connexions et résultats des quizz. Vous mesurez la réactivité et l'implication des équipes. Du fait de notre certification QUALIOPI, nous sommes garants de la réception des convocations et des émargements de connexion.